Afficher le menu
Comme une promenade : l’imagier de Judith Gueyfier

Comme une promenade : l’imagier de Judith Gueyfier

Idéal pour toutes structures qui souhaitent créer un espace lecture originale et ludique pour les plus jeunes.

Apprivoiser les mots, les images, les représentations, jouer avec les langues c’est le propre des imagiers. Ces premiers livres d’enfance jouent un rôle essentiel pour l’épanouissement et la construction du langage et de l’imaginaire des plus petits.

Pour la 35e édition du Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis, L’autrice-illustratrice Judith Gueyfier a été invitée à concevoir  un imagier géant de 60 cartes à assembler pour raconter des histoires et imaginer, avec des yeux d’enfants, un monde en mouvement.

“Comme une promenade” est  un jeu de médiation littéraire que peuvent acquérir les bibliothèques, crèches, centres de loisirs et autres structures intéressées.

Enjeux de médiation : Un excellent outil pour développer le langage, mais également pour susciter l’imagination, appréhender le monde et créer sa propre histoire.

Informations pratiques

Nombre de pièces : 60 tuiles recto-verso, chaque tuile proposant 4 images différentes.
Matériaux : Bois
Format : 10 cm x 20 cm
Publics concernés : Cet imagier convient à tous, parents et enfants et plus particulièrement aux plus jeunes (de 3 à 7 ans). Particulièrement adapté pour les bibliothèques, les crèches, centres de loisirs…

Tarifs

Imagier de 60 pièces en bois 10 x 20cm : 480 HT*
*Ce prix s’entend hors boîte de rangement (option) et hors transport.

Commandez ou réservez dès à présent votre jeu littéraire du Salon du livre et de la presse jeunesse pour créer/agrémenter votre espace de lecture pour les plus jeunes !

Information et commande à : Pôle publics et médiations
Tél : 01 55 86 86 69
E-mail : assistant.mediation@slpj.fr