Kibookin

Lancé pendant le Salon 2019, Kibookin.fr c’est l’assurance, avec près 1 700 titres lus et recommandés par le Salon, de ne pas passer à côté de bonnes lectures, en tous genres et pour tous les âges. La plateforme offre aussi les possibilités de composer des bibliothèques personnalisées, de créer des listes à partager avec ses proches, et les réserver dans sa librairie préférée, partout en France, une belle occasion pour suggérer des cadeaux pour Noël !

Du 1er au 6 décembre, sur le Salon, 5 alcôves Kibookin vous accueillent pour découvrir les titres lus et recommandés par le Salon : livres illustrés et livres audio, romans juniors et ados, bandes dessinées, théâtre, poésie, documentaire… Voilà la nouveauté.

Sur les 750 livres choisis en 2021 par les comités de lecture du Salon du livre et de la presse jeunesse, découvrez une sélection de 150 ouvrages dans les alcôves Kibookin :

Niveau 0 
Documentaires (H3)
Fictions juniors (J29)
Niveau 1
Fictions ados (F37)
Bandes dessinées (D3)
Livres illustrés et livres audio (F2)

Labels décernés par les membres des comités de lectures, critiques, interviews, extraits d’ouvrages et bien sûr la web-série du Salon « La Pause Kibookin » qui offre une immersion directe avec les œuvres et les créateurs.

Kibookin, le média est réalisé avec le soutien du Centre national du livre, de la Sofia et du Centre Français d’exploitation du droit de Copies (CFC), et en partenariat avec Place des libraires.